Plessisville - Le choix d'une qualité de vie

Carl Mailloux, nouveau trésorier

Monsieur Denis Beaudoin, directeur général par intérim, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Carl Mailloux au poste de trésorier. Cette nomination est en vigueur depuis le 2 mai.

À titre de trésorier, M. Mailloux aura comme mandat de planifier, de coordonner et de superviser l’ensemble des opérations financières et comptables reliées aux activités de la Ville. Il s’assurera du respect des règlements et politiques administratives de la Ville, de même que des normes comptables généralement reconnues en comptabilité municipale en collaboration constante avec les autres chefs de service.
 
Carl Mailloux est détenteur d’un baccalauréat et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il est également comptable professionnel agréé (CPA) depuis 2017.  Monsieur Mailloux occupait, jusqu’à tout récemment, le poste d’auditeur-directeur chez Groupe RDL à Victoriaville.
 
 « Nous sommes ravis que Carl se joigne à notre équipe. Son expérience dans le domaine de la comptabilité ainsi que son enthousiasme seront des atouts considérables pour la Ville de Plessisville », affirme le directeur général par intérim, Denis Beaudoin. Les membres du conseil municipal, la direction et les employés de la Ville s’unissent pour lui souhaiter la bienvenue et le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.
 
Vous pouvez joindre monsieur Mailloux en lui téléphonant au numéro 819 362-3284, poste 2233 ou par courriel à cmailloux@plessisville.quebec.
 
À titre informatif, son prédécesseur, monsieur Jean Mercier, restera à l’emploi de la Ville à titre de cadre-conseil. Il accompagnera monsieur Mailloux dans ses nouvelles fonctions en plus de travailler sur divers projets spéciaux tels que l’étude d’opportunités entre la Ville et la Paroisse.

<< Retour à la liste

Les commentaires ne sont pas autorisés pour cette nouvelle.

Formuler une requête