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Adhésion au paiement préautorisé (PPA)

Identification

Titulaire(s) et coordonnées du compte

Organisme bénéficiaire – Information de contact

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les téléverser.

Autorisation de retrait

Je, soussigné(e) (s'il s’agit d'une personne morale, ici représentée par son ou ses représentant(s) dûment autorisé(s)), autorise la Ville de Plessisville à effectuer des débits préautorisés (PPA) dans mon compte à l’institution financière désignée ci-dessus, à la fréquence des retraits selon les échéances indiquées sur le compte de taxes annuel.

Chaque retrait correspondra au montant total dû en fonction des échéances des comptes de taxes, le tout constituant un PPA.

Changement ou annulation

J’informerai la Ville de Plessisville, dans un délai raisonnable, de tout changement aux présentes. Je peux révoquer mon autorisation à tout moment, sur signification d'un préavis de dix (10) jours en utilisant le formulaire d'annulation disponible sur le Site Internet de la Ville, au www.plessisville.quebec.

Je reconnais que le fait de remettre la présente autorisation à la Ville de Plessisville équivaut à la remettre à l'institution financière indiquée ci-dessus. Je conviens que des frais pour insuffisance de provisions de $ 25 seront ajoutés pour tout paiement retourné à cet effet.

L’institution financière me remboursera, au nom de la Ville de Plessisville les montants retirés par erreur dans les 90 jours civils du retrait pour un PPA personnel et dans les 10 jours ouvrables du retrait pour un PPA d'entreprise, dans la mesure où le remboursement est demandé pour une raison admissible.  

Je comprends que je devrai faire une demande à cet effet à mon institution financières selon la procédure qu'elle me fournira.

Confirmation

Pour toute information, veuillez communiquer avec le personnel du Service de la trésorerie au 819 362-3284.

IMPORTANT
Si vous changez d’institution financière, vous devez en informer la Ville de Plessisville.