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Demande d’aide financière

Demande d’aide financière

Politique municipale no. 17
Reconnaissance et soutien aux organismes

En vertu de la politique de reconnaissance et de soutien aux organismes de la Ville de Plessisville, tout demandeur doit d’abord être reconnu par la municipalité.

Par la suite, tout demandeur doit compléter et avoir déposé le présent formulaire AVANT le 15 septembre de l’année en cours pour l’année suivante. Le comité d’évaluation a besoin de ces informations pour être en mesure de bien évaluer votre demande. Toute information manquante pourrait entraîner le rejet de la demande.

Pour toute information à ce sujet, communiquez avec le Service à la vie citoyenne au 819 362-3284, poste 2112.

Identification de l'organisme demandeur

Description de l'organisme (résumé)

Informations générales relatives à la demande

À quoi servira le soutien demandé

Impacts sur la collectivité (Social et communautaire)

Budget de l'activité (revenus et dépenses, partenaires et montants détaillés)

Revenus

Identifier la liste des partenaires financiers au projet (contributions du milieu, partenaires, paliers gouvernementaux, dons, etc.)

Sous la forme : Nom du partenaire no. 1 / Montant ($), Nom du partenaire no. 2 / Montant ($), Nom du partenaire no. 3 / Montant ($), etc.

Dépenses

Préciser les dépenses reliées au projet (salaires, logistique, promotion, locations diverses, etc.)

Sous la forme : Dépense no. 1 / Montant ($), Dépense no. 2 / Montant ($), Dépense no. 3 / Montant ($), etc.

Date et lieu de réalisation du projet

Informations complémentaires